Le dégivreur chauffe la lunette afin d'éliminer le givre, la buée et la fine pellicule de glace de la lunette arrière (pendant que le moteur tourne).
Pour activer le dégivreur de la lunette arrière, appuyez sur le bouton correspondant.
Le voyant du bouton de dégivrage de la lunette arrière s’allume lors de la mise en route du dispositif. En cas d’amas important de neige sur la lunette arrière, retirez-la à l’aide d’une brosse avant d’activer le dégivrage arrière. Le dégivrage de la lunette arrière s'éteint automatiquement au bout d'environ 20 minutes ou lorsque vous coupez le contact. Pour éteindre le dispositif de dégivrage, appuyez à nouveau sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière.
Dégivrage des rétroviseurs extérieurs
Si votre véhicule est équipé du système de dégivrage des essuie-glaces, il se déclenchera au moment où vous activerez le dégivrage de la lunette arrière.
Neige ou verglas
Pour conduire votre véhicule sur route fortement enneigée, il peut être nécessaire
d’utiliser des pneus neige ou d’installer des chaînes sur vos pneumatiques. Si des
pneus neige sont nécessaires, il est nécessaire de choisir des pneumatiques de taille
et de type équivalents aux pne ...
Spécifications
Spécifications
ÉLECTROVANNE DE COMMANDE DE PURGE (PCSV)
▷ Spécification
Élément
Spécification
Résistance de la bobine (Ω)
GSL 1,0 MPI
22,0 ~ 26,0 [20°C (68°F)]
GSL 1,25 MPI
...