Les phares (et/ou feux arrière) restent allumés pendant environ 20 minutes après que la clé de contact a été retirée (une fois le moteur coupé). Toutefois, si vous ouvrez, puis fermez la porte conducteur, les phares s'éteignent après 30 secondes.
Pour éteindre les phares, appuyez deux fois sur la touche de verrouillage de l'émetteur (ou la clé intelligente), ou placez le commutateur des phares sur une autre position que phare ou éclairage automatique.
ATTENTION
Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte que celle du conducteur, la fonction d'économie de batterie ne fonctionne pas et la fonction de veille automatique des phares ne se désactive pas automatiquement. Par conséquent, cela entraîne le déchargement de la batterie. Dans ce cas, assurez-vous de d'éteindre les feux avant de sortir du véhicule.
Unité de Commande du Chauffage & du Climatiseur (Entièrement Automatique) Composants
et emplacement des composants
COMPOSANTS
PANNEAU DE CONTRÔLE
FONCTION DES BROCHES DES CONNECTEURS
CONNECTEUR
N° de BROCHE
Fonction
CONNECTEUR
N° de BROCHE
Fonction
Connecteur (A)
1
...
Précautions que le propriétaire doit prendre en matière d’entretien
Un entretien inadapté ou incomplet peut occasionner des problèmes. Cette section
vous donne des instructions uniquement à propos des éléments faciles d’entretien.
✽ REMARQUE
Un entretien inadapté effectué par le propriétaire au cours de la période
de garantie peut entraîner une m ...