Ce témoin indique que la pression d’huile est faible.
Si le témoin s’allume pendant que vous conduisez :
1. Conduisez prudemment la voiture sur le bord de la route et arrêtez-vous.
2. Une fois le moteur coupé, vérifiez le niveau d’huile moteur. Si le niveau est bas, ajoutez de l’huile.
Si le témoin reste allumé après que vous avez rajouté de l’huile, ou bien si vous n’avez pas d’huile à disposition, appelez un concessionnaire Kia agréé.
ATTENTION
Si vous ne coupez pas le moteur immédiatement après que le témoin de pression d’huile s’allume, vous risquez de provoquer de sérieux dégâts.
ATTENTION
Si le témoin de pression d’huile reste allumé alors que le moteur tourne, vous risque d’endommager gravement le moteur. Le témoin de pression d’huile s’allume lorsque la pression d’huile est insuffisante. En fonctionnement normal, il doit s’allumer au moment où le contacteur est mis sur on, puis d’éteindre lorsque le moteur démarre. Si le témoin de pression d’huile reste allumé alors que le moteur tourne, il existe un grave dysfonctionnement.
Si cela se produit, arrêtez la voiture dans un endroit sûr, coupez le moteur et vérifiez le niveau d’huile. Si le niveau d’huile est bas, remplissez le réservoir d’huile moteur puis redémarrez le moteur. Si le témoin reste allumé alors que le moteur tourne, coupez le moteur immédiatement. Dans tous les cas, lorsque le voyant d’huile reste allumé alors que le moteur tourne, ce dernier doit être contrôlé par un concessionnaire Kia agréé avant de conduire à nouveau la voiture.
Servofrein Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Servofrein
2. Maître-cylindre
3. Joint torique
...
Porte avant Procédures de réparations
REMPLACEMENT
REMPLACEMENT DE LA GARNITURE DE LA PORTE AVANT
•
Attention à ne pas rayer la garniture de la porte et d'autres
pièces éventuelles.
...